Costa Cálida, Mar Menor, San Pedro - Lo Pagan
REF 3079047
Nouveau projet de villas modernes, situé au centre de San Pedro del Pinatar, sur la Costa Cálida. Tous les services nécessaires au quotidien comme les supermarchés, les banques, les pharmacies, les magasins et les restaurants sont accessibles à pied. Le centre commercial Dos Mares se trouve à moins de 10 minutes de route du projet. Les belles plages de la Mar Menor sont à une courte distance en voiture. Très proche de l´autoroute AP7, qui relie les grandes villes d´Alicante, Murcie et Carthagène.
Villas mitoyennes disponibles en deux modèles : villa de plain-pied avec 2 chambres et 2 salles de bains, ou villas à deux niveaux avec 3 chambres et 2 salles de bains. L´espace de vie principal est ouvert et comprend un salon, un coin repas et une cuisine, qui donne sur une terrasse partiellement couverte. Les deux villas disposent d´une chambre à coucher avec accès à un patio privé, ainsi que d´une chambre principale avec une salle de bains privée et un dressing. Le modèle sur deux niveaux dispose d´une salle de bain, d´un grand garage et d´une buanderie au rez-de-chaussée, avec 2 chambres et 1 salle de bain au premier étage.
Les villas sont équipées d´un système de climatisation canalisée préinstallé, d´armoires encastrées, d´une buanderie et d´un parking sur le terrain. Certaines options de personnalisation la construction tels qu’une piscine ou d´une chambre supplémentaire sont disponibles dans certains modèles de villas et moyennant un coût supplémentaire.
CARACTÉRISTIQUES
Costa Cálida, Mar Menor, San Pedro - Lo Pagan
San Pedro del Pinatar possède 14 km de plages a cheval sur les deux mers, la Mer Mineure et la Mer Méditerranée. Sa situation stratégique sur la côte et ses qualités environnementales en font une des zones résidentielles les plus prisées. En plus de ses plages soignées, son port et une offre de services complète, San Pedro del Pinatar possède aussi un espace naturel unique, le parc naturel de Las Salinas et Arenales de San Pedro del Pinatar.
Cette zone humide importante est le refuge de flamands, mouettes, albatros, hérons et chouettes ; le parc se caractérise par ses dunes mobiles et une flore typique : Lys de mer, joncs et cannes. La commune de San Pedro del Pinatar, en plus de son noyau urbain, est formée par dix-sept localités plus petites comme El Mojón, Las Salinas, Los Sáez ou Lo Pagán. Cette dernière zone, Lo Pagán, est la plus importante grâce à son grand développement touristique. La plage la plus importante de Lo Pagán est la Playa de La Puntica, avec des installations pittoresques comme les « casetas » et les thermes, qui pénètrent dans la mer, sans compter sa grande offre de loisirs.
Voulez-vous voir ceci et d'autres propriétés similaires?
Planifiez une visite et voyez par vous-même